les calomnies monstrueuses par les faux arguments de la lapidation, contre la seule solution pour l'humanité, comme la prolifération de l'adultère et de la fornication entraînant 43 millions de morts innoçents le montrent après que les laïques au pouvoir, tout partis confondus aient tout essayé, sans succès.

 les calomnies monstrueuses par les faux arguments de la lapidation, contre la seule solution pour l'humanité, comme la prolifération de l'adultère et de la fornication entraînant 43 millions de morts innoçents le montrent après que les laïques au pouvoir, tout partis confondus aient tout essayé, sans succès.

Contrairement aux lois et systèmes laïques et démocratiques, qui légifèrent les injustices sans qu'ils le sachent et les laissent proliférer comme l'ont montré les exemples dans la fiche n°1, jusqu'à ce que ces injustices deviennent insupportables pour les entreprises et les ménages, et pour l'économie en générale, faisant ainsi des dizaines de millions de victimes chaque années (43 millions de vies humaines perdues dans le monde à cause de l'avortement, 1,8 millions à cause de l'alcool, 6 millions à cause de tabac, plus de 15 millions à cause du vol que constitue, l'usure que subit les pays à faible monnaie de la part des pays à forte monnaie essentiellement puis les autres injustice après, ce qui fait déjà plus de 65 millions de morts par an, l'équivalent de la populations de France chaque année à cause des injustice que le monde laïque laisse proliféré, ce qui est plus que criminel (voir ces statistiques sur le site www.planetoscope.com)), l'islam qui est la pratique du Coran, selon le prophète (p), (qui rappele les enseignements authentiques de tous les envoyés de Dieu dans la Bible, par des versets de la Bible qui ne comportent aucune contradiction ni injustice, (et tout ce qui est différent de cela comporte des injustices qui ne peuvent provenir d'aucun envoyé de Dieu, comme le montre le livre cité dans le site) ordonne, que tant que le coupable n'a pas montrer son adultère à quatre témoins, il encourage les gens qui voient cela à appeler la personne à aller se former, car dans ce cas, elle va arrêter ces graves péchés en vivant le plaisir infini de l'adoration de Dieu, qui rend insignifiant tous les autres plaisirs réunis. Et ainsi la personne arrête définitivement l'adultère, et la fornication ainsi que tout autre péchés ou injustices, par plaisir et non par contrainte, en vivant le plaisir infiniment supérieur de l'adoration exclusive de Dieu, qui rend insignifiant tous les autres plaisirs comme l'infini est supérieur à 1, et ainsi les injustices disparaissent de tous les comportements des personnes ainsi formée, comme cela a été annoncé dans la Bible et témoigné dans le Coran à l'échelle de tout un pays, à la fin de la mission prophétique (p).

Dieu dit concernant le consolateur au Chapitre 21 verset 107. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers . Dieu, lui-même encourage les gens à se pardonner les uns les autres comme par exemple au chapitre 24 verset 34 : La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur (le bien); ..... Chapitre 16 verset 126. Et si vous punissez, infligez [à l'agresseur] une punition égale au tort qu'il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants. chapitre 3 verset 133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, 134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu* aime les bienfaisants. Le prophète (p) en application de ces ordres qui disent : « éloignez les sanctions des gens » ;« celui qui cache les péchés de son prochain, Dieu lui cachera ses péchés le jour dernier», « celui qui fait miséricorde aux habitants de la terre, le tout miséricordieux lui fera miséricorde », « celui qui pardonne à son prochain, Dieu lui pardonne ses péchés le jour dernier et le fait entrer dans son paradis » ; « celui qui efface la dette de son prochain, Dieu dira, le jour dernier, qu'il est le plus digne d'effacer les dettes des gens et de leur pardonner, et ordonnera à ses anges, de faire entrer cette personne dans son paradis, car Il a effacé tous ces péchés et lui a pardonné ».

L'exemple de Jésus, quand il a dit selon Jean 8.7 « que celui qui n'a pas péché, lui lance la première pierre », àux gens qui voulaient lapider une femmes coupable, n'est que l'application du Coran, parole de Dieu, que Jésus à pratiqué avant les musulmans d'aujourd'hui, et cette parole de Dieu n'a pas changé, car c'est Dieu qui dit sourate 61, verset 2. ô vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ? 3. C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas. Et quand tous les témoins sont partis par ce qu'ils avaient eux aussi fait ces péchés, Jésus s'est retrouvé seul avec la femme coupable, et il n'y avait plus quatre témoins, il l'a alors appelé à se repentir à ne plus pécher, donc à aller se former à l'adoration exclusive de Dieu, qui est la seule solution pour arrêter les péchés et les injustices, car cela est le plus grand des plaisirs. Sinon, comme c'est le cas pour le Coran, si les quatre témoins avaient maintiennu leur témoignage contre la femme, voici les versets de la loi enseigné par Jésus selon Mathieu 5.17 à 20, que Jésus aurait été obligé de faire appliqué : Lévitique : 20 L’éternel parla à Moïse : « Tu dira aux enfants d’Israël..…« Il sera puni de mort : le peuple le lapidera … Si un homme commet l’adultère avec une femme mariée, ou avec la femme de son prochain, l’homme et la femme seront punis de mort (donc lapidé) ».

Le prophète (p) a dit «éloignez les sanctions de gens », « ces saletés (adultères, vol, et autres), que ceux qui les font, demandent le pardon de Dieu en se repentant et arrêtant leurs péchés, et ils seront pardonnés ; ceux qui nous les montre, nous seront obligés de leur appliquer la sanction divine correspondante ». Ce n'est donc que quand le coupable montre son adultère, ou son vol à plus de quatre témoins, qu'il est sanctionné car si ce n'est pas fait, ce qui arrive aujourd'hui dans le monde laïque va se produire, c'est-à-dire, 43 millions d'innocent qui meurent à cause de la prolifération de l'adultère et de la fornication, plus de 15 millions de morts à cause du vol, plus de 1,8 millions de mort à cause de l'alcool, etc...

Toute personne sensée et objective, pour éviter les 43 millions de morts d'innocents, du à l'avortement lié à l'adultère et à la fornication, dira, que dans ce cas, il vaut mieux lapider ceux qui montrent leurs péchés à quatre témoins ou plus et ne font aucun effort pour les cacher, d'autant plus que la possibilité existe de les cacher pour ne pas subir les sanctions, car en effet, s'ils les cachent et qu'il n'y a pas quatre témoins, dans ce cas ils seront invités à se repentir comme Jésus l'a fait selon Jean ci-dessous), et par la formation ils vont arrêter ces péchés, en vivant des plaisirs infiniment plus grand, ceux avec Dieu directement, créateur des plaisirs.

Comme de très nombreuses personne attachées aux plaisirs avec les créatures ont pu le faire, pendant toute la prophétie de (s) Mohammad (p) qui a duré 23 ans, il n'y a eu que 4 cas de lapidation dont deux personnes, afin d'aller au Paradis par leur repentir sincère, sont venus elle-mêmes se dénoncer au prophète (p), qui a trois reprises a fait comme s'il n'a rien entendu, en se détournant d'eux, et au bout de la quatrième, fois il a été obligé de faire appliquer la sanction divine. Ce qui fait un taux de sanction de plus de 0,00025%,, et toutes le reste des populations ont arrêté ces péchés entraînant la multiplication de avortement ou des morts d'innocents, par la formation, soit plus de 99,975% des cas. Au lieu de former les populations à l'adoration exclusive de Dieu, et à sa justice exhaustive, qui n'a rien omis, les lois laïques interdisent cela dans les systèmes éducatifs et professionnels, et sont suivi en cela par les populations en majorité et le prophète (p) dit « quand les gens jugent selon une autre loi que le Coran, Dieu les éprouve par la pauvreté ».

Cela montre à quel point les lois laïques et démocratiques sont les lois les plus criminelles en laissant proliférer les injustices au point où plus de 65 millions de vie humaines en périssent chaque année comme le montre le site www.planetoscope.com, alors que la formation des populations à l'islam prophétique (p), leur permettant ainsi de vivre tous les plaisirs avec les créatures multipliés à l'infini, qui ne se vit qu'avec le créateurs de tous les plaisirs qui est Dieu lui-même dans son adoration exclusive, permet d'éliminer toutes les formes d'injustices des comportements des individus, des états et des organisations, en permettant à tous de se développer, et d'éviter de nuire aux gens si les populations y sont formée sérieusement; et c'est la laïcité et la démocratie (dont tous les avantages supposées mais non réels sont dans la loi coranique, qui est celle de tous les envoyés de Dieu, comme ce livre le montre verset par verset), qui empêche cela à cause de leur ignorance de ces solutions qui sont les seules vraie et valables pour toute l'humanité et qui ont fait leur preuves à l'époque prophétique et à celle des califes biens-guidés; Au lieu de cela, ces lois obscurantises et criminelles laïques et démocratiques, laissent les populations, sans cette formations, indispensable en plus pour qu'elles soient sauvée de l'enfer, et la conséquence est la multiplication de l'adultère et de la fornication, qui font 43 millions de morts innocents (225 000 en France), et que ces lois osent reconnaître comme un droit des femmes (un droit à tuer son propre enfant, c'est plus que démoniaque, et la démocratie, n'est pas la justice pour tous, mais la loi du nombre, et avec de tels crimes, cela devrait s'appeler démon cratie au lieu de démocratie, comme cela ce serait clair pour tous et personne ne s'y tromperait), 6 millions de mort dans le monde à cause de tabac, 1,8 millions de morts à cause de l'alcoolisme (et 49 000 morts en France, alors cela avait disparu par plaisir et les gens qui étaient attaché à l'alcool ont tous renversé leur fût d'alcool quand ils ont commencé à vivre les plaisirs de la prière en ayant le coeur à la lumière de Dieu), plus de 15 millions de morts à cause de l'usure; toutes les 6,67 secondes, il y a un viol en France, soit 75 viols en France, et 329 708 viols chaque année dans le monde (viols déclarés, dont 95136 aux Etats-Unis,52 425 en Afrique du sud et 24 350 au Canada). Et tout cela avait complètement disparu à l'époque prophétique (p) par la formations des populations à l'islam prophétique (p).

Cela montre à quel point les lois laïques et démocratiques (dont tous les avantages supposés mais non réels sont dans la loi coranique, verset à l'appui, sans que cette dernière comporte les graves injustices et inconvénients de ces lois laïques et démocratiques), sont les lois les plus criminelles en laissant ainsi périr 43 millions de vie innocentes par l'avortements, alors que la formation des populations à l'islam prophétique permet d'éliminer l'adultère et la fornication qui en sont les causes, en faisant vivre aux populations le plus grand des plaisirs, qui les détachent de ces actions criminelles, par plaisir et non par contrainte.


Cela montre à quel point les lois laïques et démocratiques sont les lois les plus criminelles en laissant ainsi périr plus de 15 millions de vie innocentes dans le monde à cause de la pauvreté liée à l'usure, (à travers les papier-monnaies, l'intérêt et autres formes de vols massif de bien réels d'autrui, car ils sont émis sans contrepartie en bien réel à l'émission et pourtant ils prennent massivement les biens réels des gens sans leurs donner la contrepartie équivalente, ce qui est du vol massif des biens réels des gens) que les pays à fortes monnaies, font subir sur les pays à faible monnaie à travers les parités monétaires (alors que ces papier-monnaie sont du papier émis sans contrepartie en biens réels à l'émission, et pourtant ils sont utilisés par acheter des biens réels, ce qui est du vol, et un vol ne vaut pas mieux qu'un autre ce qui montre que ces parités monétaires ne se justifient pas et constituent de l'usure, du vol massif des biens des pays à faibles monnaie), les émissions massives de papier-monnaie en faisant tourner la planche à billet sans contrepartie en biens réels à l'émission, et toutes les 70 autres branches de l'usure que le prophète (p) en se basant sur le Coran a montré de manière exhaustive en les interdisant à cause du vols massifs des biens réels d'autrui que cela constitue; et tout cela entraîne dans le monde, plus de 15 millions de personne, qui meurent à cause de cette pauvreté, plus de un milliards de personnes qui souffrent de la faim et de la malnutrition, plus de 2,6 milliard de personne qui vivent à avec moins de 1 dollar par jour, avec toutes les conséquences sociales douloureuses; Cela montre à quel point les lois laïques et démocratiques sont les lois les plus criminelles car ce sont leurs mise en application qui entraîne tous ces malheurs, alors que tout cela peut être éliminer d'un seul coup en moins d'une semaine, en payant aux pauvres le droit à vie que Dieu leurs a donner à travers la loi coranique, qui est la zakat, qui est 2,5 % des fortunes thésaurisées pendant un an (ordonnée aussi dans la Bible comme ce livre cité dans le site le montre), qui permet de faire disparaître dans le monde, dans l'immédiat, la pauvreté et le chômage, et résoudre les problèmes de manque de croisssance de tous les états du monde, particulièrement ceux des états les plus usuriers qui sont les pays à forte monnaie. Et par la formation, cela permet à tous de connaître de manière exhaustive toutes les branches de l'usure et de les éviter, ainsi les pauvres gardent leur richesse et se développent, et les riches se développent encore plus car c'est avec eux que les pauvres achètent pour se relever de la pauvrete, et ce sont les lois obscurantistes et criminelle, laïques et démocratiques qui empêchent cela, laissant ainsi mourrir tous ces dizaines de millions de personnes dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire