Annexe du livre


SOMMAIRE
I) A travers l'histoire de Paul dans la Bible, vous pouvez constater dans ce chapitres, les autres preuves montrant que la croyance en la fin de la loi depuis l'arrivée de Jésus et en la crucifixion de Jésus prêchée par Paul et sur laquelle est fondée le christianisme d'aujourd'hui, a été non seulement combattues par les apôtres de Jésus, mais aussi par ces disciples, à cause des graves contradictions et injustices qu'elles contiennent, qui dévient de la voie authentique de Jésus 5
I.1)Après 14 ans, Paul va voir les apôtres de Jésus, pour leur demander de valider la conformité de sa doctrine avec les enseignements authentiques de Jésus, et comme le dit paul lui-même, dans les versets ci-dessous, ces derniers rejettent en bloc la doctrine de Paul, car selon eux, (les apôtres de Jésus), elle dévient de la voie de Jésus, à cause des injustices, et contradictions, qu'elle contient, et voici les preuves de ce rejet 6
I.1.1) Une des causes de ce rejet de la doctrine de Paul par les apôtres de Jésus, est, cette croyance en la fin de la loi depuis l'arrivée de Jésus que Paul prêche, et qui a été introduite dans le christianisme d'aujourd'hui à partir du 4ème siècle, alors qu'elle a été rejettée et combattues par les apôtres de Jésus, et elle constituent au contraire, un des exemples qui illustrent le verset où Jésus a prédit selon Jean 2.13, "Mon peuple a commis un double mal : il m'a abandonné, moi, la source d'eaux vives, et il s'est creusé des citernes fendues et qui ne retiennent pas l'eau», comme voici 6
I.1.2)Ce rejet par les apôtres de Jésus de la doctrine de Paul marque le début d'une séparation définitive entre Paul et les apôtres de Jésus, comme le montrent les versets suivant : 10
I.2) afin d'avoir une vue d'ensemble, il est important de se rappeler ce que Paul a fait pendant ces 14 ans, avant d'aller demander l'avis des apôtres de Jésus, au sujet de la conformité de ce qu'il prêchait, avec les enseignements authentiques de Jésus. 10
I.2.1)En plus des apôtres de Jésus, ses disciples aussi avaient tous rejetés les injustices contenues dans les paroles de Paul, qui ont été intégrées au 4ème siècle dans le christianisme au concile de Nicée, et qui sont encore en vigueur à ce jour, comme Paul le dit lui-même, à travers de nombreux versets, dont ceux qui suivent, 12
I.2.2) Ce rejet par les apôtres de Jésus de la doctrine de Paul est confirmé, et justifié par les contradictions, et graves injustices que comportent les récits de la conversion de Paul, dont certaines sont injustement attribuées à Jésus, comme vous pouvez le constater ci-dessous, ce qui montrent que celui que Paul a entendu, et pris pour Jésus, n'était pas Jésus, car Jésus ne dit jamais d'injustice, ni de contradiction 13
II)Malgré toutes ces preuves indiscutables de rejet des paroles de Paul par les apôtres de Jésus à cause des graves injustices et contradictions qu'elles contiennent, qui dévient de la voie de Jésus, comme montrées ci-dessus, dans la Bible, il est étonnant de rencontrer à beaucoup d'endroit dans la Bible, des versets qui reprennent ces mêmes paroles de Paul, dans tous les livres des évangiles, dont l'analyse fait apparaître des contradictions flagrantes qui montre que ce ne sont pas les apôtres de Jésus qui ont écrit ces livres, mais des inconnus qui ont osé mettre leurs récits comportant des contradictions sous le noms des apôtres ce qui constitue des falsifications flagrantes, car les apôtres de Jésus ne font jamais de contradiction 15
II.1.1)l'Analyse du livre des actes, afin de déterminer la provenance des paroles de Paul qui s'y trouvent alors que ces paroles ont été combattues par les apôtres de Jésus comme les versets de la Bible l'ont montré ci-dessus (S6) 16
II.1.2)Analyse des quatre évangile, afin de déterminer la provenance des paroles de Paul qui s'y trouvent alors que ces paroles ont été rejetées et combattues par les apôtres de Jésus comme les versets de la Bible l'ont montré ci-dessus (S6) 17
II.1.2.1)Analyse de l'évangile de Luc, pour cette raison (S6) 17
II.1.2.2)Analyse de l'évangile selon Mathieu, afin de déterminer la provenance des paroles de Paul qui s'y trouvent alors que ces paroles ont été combattues par les apôtres de Jésus comme les versets de la Bible l'ont montré ci-dessus (S6) 20
II.1.2.3)Analyse de l'évangile selon Jean, afin de déterminer la provenance des paroles de Paul qui s'y trouvent alors que ces paroles ont été combattues par les apôtres de Jésus comme les versets de la Bible l'ont montré ci-dessus (S6) 20
II.1.2.4)Analyse de l'évangile selon Marc, afin de déterminer la provenance des paroles de Paul qui s'y trouvent alors que ces paroles ont été combattues par les apôtres de Jésus comme les versets de la Bible l'ont montré ci-dessus (S6) 21
II.1.2.5)Conclusion au sujet des quatre évangiles ainsi qu'au sujet des paroles de Paul qui s'y trouvent alors que ces paroles ont été rejetées et combattues par les apôtres de Jésus comme vous l'avez clairement constaté ci-dessus 22
II.1.3)Analyse des autres livre de la Bible, dont les épîtres et les lettres de Paul, afin de déterminer la provenance des paroles de Paul qui s'y trouvent alors que ces paroles ont été rejetées et combattues par les apôtres de Jésus comme les versets de la Bible l'ont montré ci-dessus (S6) 23
II.1.3.1) Analyse des épîtres de Pierre (2 Pierre), en vue de cet objectif 23
II.1.3.2) exemples d'injustices contenues dans les livres de Paul et Analyse du livre de l' épître de Jacques, afin de déterminer la provenance des paroles de Paul qui s'y trouvent alors que ces paroles ont été rejetées et combattues par les apôtres de Jésus comme les versets de la Bible l'ont montré ci-dessus (S6) 24
II.1.3.3)Analyse du livre de l' épître de Jean, afin de déterminer la provenance des paroles de Paul qui s'y trouvent alors que ces paroles ont été combattues par les apôtres de Jésus comme les versets de la Bible l'ont montré ci-dessus (S6) 27
II.1.3.4)Analyse du livre de l' épître de Jude (appelé aussi Barnabas selon acte 15.22), afin de déterminer la provenance des paroles de Paul qui s'y trouvent alors que ces paroles ont été combattues par les apôtres de Jésus comme les versets de la Bible l'ont montré ci-dessus (S6) 27
II.1.3.5)Conclusion de l'analyse des épîtres se trouvant dans le nouveau testament 27
II.1.4)Conclusion au sujet des livres composant le nouveau testament 27
II.1.5)Analyse puis conclusion au sujet de l'ancien testament 28
II.1.6)Conclusion au sujet de la Bible en générale et du discernement qui est indispensable au cours de sa lecture 30
III)Paul a essayé de défendre ses paroles face à la délégation que les apôtres de Jésus lui ont envoyé, mais ses paroles sont vites démentie par celle de Jésus qui seule mènent au salut le jour dernier 31
IV)Que dit la Bible au sujet de Paul ? Histoire de ses relations avec les apôtres de Jésus 45
V) Les contradictions entre les récits des quatre évangiles au sujet de la crucifixion ((L'existence d'une seule est de trop pour un livre qui est la parole de dieu, car dieu ne se contredit jamais) 57
V.1)Voici comme cela est reprit dans la partie principale du livre, la comparaison entre les quatre évangiles des récits de la crucifixion (ceux qui ont lu livre peuvent directement aller à la comparaisons des récits de la crucifixion entre les quatre évangiles, après les prières de Jésus pour ne pas être tué par ses ennemis) 58
V.2)Voici, la comparaison entre les quatre évangiles, des récits de la crucifixion après les prières insistantes de Jésus (C) à trois reprises pour que Dieu le sauve de ses ennemis (Selon Mathieu 26 :36 à 41 , Marc 14: 36, Luc 22 : 40 à 44 ) 59
V.3)Maintenant, Jugez vous même ce cas de falsification flagrante ! 68
V.4)Que déduire de cet exemple ? 68
V.5) Article Parue dans le Journal Slate.fr le Dimanche 27 Juin 2010 : 69
VI)Voici d'autres exemples de contradictions graves dans la Bible, pris parmi des milliers sans trier (ancien et nouveau testament): (L'existence d'une seule est de trop pour un livre qui est la parole de dieu, car dieu ne se contredit jamais) 70
VI.1)Nouveau testament 70


VI.2)Ancien testament 82

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