La laïcité, entraîne 65 millions de morts, et plus de 86 000 milliards d'euros de pertes par an, ainsi que les crises à répétitions, malgré que toutes les politiques des parties laïques ont été essayées sans succès. Voici la seule solution, jugez-vous-même !


La laïcité, entraîne 65 millions de morts, et plus de 86 000 milliards d'euros de pertes par an, ainsi que les crises à répétitions, malgré que toutes les politiques des parties laïques ont été essayées sans succès. Voici la seule solution, jugez-vous-même !

En effet, les lois laïques, et tous les partis qui en découlent, socialisme, libéralisme capitalisme, communisme, etc.., sont incapables d'interdire et de faire arrêter toutes les injustices de manière exhaustive, car ils ne les connaissent même pas comme le montrent par exemple l'autorisation de l'avortement, et de l'usure qui tuent plus de 65 millions d'innocents chaque années dans le monde laïque (43 millions à cause de l'avortement, plus de 15 millions à cause de l'usure) ; ces lois laïques ainsi que leurs partisans, tant qu'ils ne se référeront pas au Coran, sont donc, encore moins capables d'arrêter ces injustices et de les faire arrêter, comme le montrent la prolifération des injustices sous les lois laïques; ces injustices, en ne comptant qu'une dizaine d'entre elles, coûtent plus de 578 milliards d'euros chaque année et plus de 349 000 morts à la France, pays laïque suivi par les autres, alors que la France a besoin de 500 milliards d'euros pour financer son économie pendant une année. Parmi ces moins de 10 catégories d'injustices, il y a la criminalité, 115 milliards d'euros, l'alcoolisme, plus de 38 milliards avec plus de 49 000 morts/an, la délinquance, 20 milliards/an, une partie des conséquences de l'usure, 170 milliards, la tabagisme 75 000 mort, etc..(voir le site www.planetoscope.com). Si l'on compte les plus de 700 injustices au total que le Coran à interdit de manière exhaustive, et qui sont commises en France, ce coût est facilement multiplié par 2, avec presque 1 % de la population qui meurent à cause de ces injustices, ce qui fait un taux de nuisance de 17 784 euros par personne/an et cela entraîne la multiplication des faillites, du chômage et de la pauvreté sans solution pour les laïques et leurs pays. En gardant les mêmes taux, le Sénégal, avec 14 millions d'habitants, perd ainsi chaque année, plus de 248 milliards d'euros, soit plus de 163 317 milliards de francs et environ 140 000 pertes de vies humaines par an, à cause de ces injustices (avortements, alcoolisme, tabagisme, pauvreté lié à l'usure entraînant des morts par manque de soins médicaux, ou par malnutrition, etc...). Ces injustices coûtent à l'ensemble des pays laïques dans le monde, plus de 65 millions de pertes de vies humaines et plus de 86 milliards d'euros de perte par an, alors que ces pays ont besoin de beaucoup moins que la moitié de cette somme, pour financer leurs économies pendant un an, sans avoir besoin d'emprunter.

La conséquence de ces emprunts devenus ainsi incontournables à cause des injustices que les lois laïques ont laissé proliféré, est que la France elle-même, qui est le modèle pour beaucoup de pays laïques, paye chaque jours en 2014, rien qu'en intérêt de sa dette, 160 millions d'euros, soit 58,4 milliards par an en intérêt de sa dette, et le même problème existe dans tous les pays laïques. Les impôts des contribuables de ces pays n'arrêtent pas d'augmenter d'année en année et sont devenus insupportables, aussi bien sur les entreprises que sur les ménages, les caisses sociales sont en faillite y compris dans les pays dit développés, ou à forte monnaie, au point où l'âge des départ à la retraites a été augmenté à 63, 65, voire 67 ans dans certains pays, mais la situation ne s'améliore pas, au contraire les difficultés, la pauvreté, les faillites d'entreprises et le chômage, augmentent de plus en plus ainsi que l'insécurité, les populations vivent de plus en plus mal dans leur écrasante majorité, cela par ce que les vraies causes, qui sont les injustices ne sont pas résolues, au contraire, elles prolifèrent et les laïques et leurs lois, ne sont même pas capables de les identifier de manière exhaustive, comme le montrent l'autorisation de l'avortement et de l'usure par ces lois ainsi que beaucoup d'autres cas d'injustices légiférées, ne comptez donc pas sur eux pour arrêter ou faire arrêter ces injustices ; cela signifie, qu'avec eux, tous ces problèmes, ainsi que la crise ne peut que continuer à s'aggraver, sauf s'ils reviennent à la seule solution, qui est proposée ci-dessous. Le prophète (p), l'a dit, « quand les gens laissent proliférer le vice et la corruption, la mort sévit parmi eux » .

Cette pauvreté qui sévit dans les pays musulmans et sous-développés à cause de la prolifération des injustices due à la laïcité, a aussi atteint à plusieurs reprises les pays à forte monnaie (dit développés, qui se sont développé en pratiquant certains ordres de Dieu, dans le Coran, mieux que les musulmans, notamment le fait de travailler, en s'organisant, en cherchant de la force y compris dans la recherche scientifique, et en s'unissant, qui sont tous des ordres de Dieu dans le Coran, puis ils ont creusé cette avance par l'injustice, dont l'esclavage de 3 siècles de l'Afrique, la colonisation du monde musulmans et sous-développé), et cela continue sous une autre forme aujourd'hui par l'usure qu'ils font subir massivement aux pays musulmans et sous-développés comme cela est montré ci-dessous; et ces pays à forte monnaie dont les états et les banques sont régulièrement en faillite, à cause de ces injustices qui détruisent leurs propres environnement économique et entraînent les faillites d'entreprises et le chômage massif sans solution pour eux, mais ils payent leur faillite en faisant tourner la planche à billet à volonté, alors que cela constituent du vol massif dès le départ, car elles ne comportent aucune contrepartie en bien réels lors de leur émission, comme un voleur qui copie autant de fois qu'il veut le seul billet qui lui reste avec une planche à billet, pour ensuite acheter vos biens réels avec. Autrement dit ils payent leur dettes avec du papier émis sans contrepartie en biens réels, qu'ils donnent aux pays qui utilisent leur monnaie comme devise, volant ainsi massivement les biens de ces pays, que leurs exportateurs viennent échanger, contre ces papiers sans valeurs réelle émis en faisant tourner la planche à biller, appauvrissant massivement ainsi leurs pays utilisant cela comme devise, comme quelqu'un qui habite chez vous et qui prend vos biens pour les vendre à l'extérieur et qui ne ramène que du papier, s'il continuent ainsi vous n'allez plus manger.
Ces vols massifs par les devises, les planches à billets, et toutes les autres injustices, font 25 000 morts d'enfants de moins de 5 ans, chaque jour en Afrique, et plus de 15 millions de morts chaque année dans le monde, à cause de cette pauvreté due à l'usure que subissent ces pays de la part de pays à forte monnaie. Les USA, depuis 2008 en émis ainsi plus de 3150 milliard de dollars de fausse monnaie, et l'UE, plus de 3800 milliards de la Grande Bretagne, le Japon, la Suisse, on fait la même chose, et ce sont les pays musulmans qui payent cela, ainsi que les autres pays à faible monnaie, par ce qu'ils utilisent le dollar, l'euro, livre sterling et autres comme devise, permettant ainsi aux USA, UE, et autres pays à forte monnaie, de ne plus être obligé de produire des biens réels pour payer leurs dettes, et de ne pas supporter les conséquences de leurs injustices massives, car il leur suffit de produire de la fausse monnaie, du papier, qui est acceptée naïvement par les pauvres musulmans par ce qu'il ne sont pas unis.

Le premier effort à faire par chaque personne afin qu'il soit sauvé le jour dernier, est donc de combattre tout ce qui est contraire à la loi coranique par la campagne, et mettre en place une équipe compétente pour la loi coranique ?

La sourate karifourna, qui est souvent donnée comme raison par certain, pour ne pas faire cet effort salutaire, invite au contraire à poursuivre cet effort salutaire, sans le mélanger à rien d'autre, car, comme le montre le livre des circonstances de la révélation de chaque sourate, que vous pouvez acheter dans n'importe qu'elle librairie islamique, cette sourate a été révélé quand malgré le fait que le prophète (p), depuis le début de sa mission, n'a jamais arrêter d'appeler les gens à se convertir à la pratique de la loi coranique, les mécréants qui voulaient empêcher cela ont essayer de le corrompre, en lui disant, qu'ils sont prêts à adorer Dieu, pendant une année, si le prophète (p) adorait avec eux leurs fausses divinités pendant une année. Le prophète (p) a dit « que Dieu me protège contre le fait de lui associer quoi que ce soit » ; C'est alors que Dieu a révélé la sourate Karifouna, n°98 verset 1. Dis : "Ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore (qui est Dieu, dont le chemin de l'adoration est montré par la pratique de la loi coranique). 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez . 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion (qui est autre que la pratique de la loi coranique), et à moi ma religion” (qui est la pratique de la coranique, sans rien mélanger avec)Donc cette sourate n'a été révéler que pour dire que le croyant, ne doit jamais rien mélanger, à l'adoration exclusive de Dieu, qui est la pratique de la loi coranique, et en n'ayant que le Coran, comme référence à tous les niveaux et dans tous les domaines, sinon il devient mécréant, comme Dieu le dit, sourate 5 verset 44, Dieu dit «  ...ceux qui jugent selon une autre loi que nous avons descendu sont des mécréants », car le Coran se suffit à lui-même et a tout prévu en son sein, sans rien omettre comme Dieu l'a dit Sourate 6 verset 38 « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Sourate 40 versets 40. Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne Nous échappent pas. Celui qui sera jeté au Feu sera-t-il meilleur que celui qui viendra en toute sécurité le Jour de la Résurrection ? Faites ce que vous voulez car Il est Clairvoyant sur tout ce que vous faites.*

Dieu dit, sourate 33 verset 72. Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de pratiquer la religion de Dieu, le Coran). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant. 73. [Il en est ainsi] afin qu'Allah châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, et Allah accueille le repentir des croyants et des croyantes. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.  Cela montre que c'est l'être humain qui s'est chargé de la responsabilité de la mise en place de la loi de Dieu sur toute l'étendue de la terre de Dieu, et c'est pour cela que Dieu l'a envoyé sur terre en disant sourate 2 versets 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”.

Dieu dit, sourate 3 versets 142. Comptez-vous entrer au Paradis sans qu'Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent (pour sa cause afin que la loi coranique triomphe dans le monde) et qui sont endurants ? Sourate 8 versets 24. Dis : “Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre . Et Allah ne guide pas les gens pervers”. Dieu dit, sourate 5 versets78. Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. 79. Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient ! (et aussi par ce qu'ils s'alliaient avec les mécréants comme le montre la suite de ce verset).

Dieu a toujours maudit ceux qui n'appelaient pas constamment les gens à la pratique de la loi coranique. Dieu dit, encore sourate 11 verset 116. Si seulement il existait, dans les générations d'avant vous, des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre ! (Hélas) Il n'y en avait qu'un petit nombre que Nous sauvâmes, (et ceux qui n'ont pas fait cela n'ont pas été sauvé comme le montre la suite) ; Cela montre que le premier effort, indispensable à faire constamment par chaque personne, afin qu'il soit sauvé le jour dernier par Dieu, est le fait de lutter pour que la loi coranique triomphe dans le monde, en convaincant les gens à la pratiquer par l'explication de sa pertinence absolue dans tous les domaines et en formant une communauté unie et organisée pour défendre cela comme Dieu le dit Et c'est cela qui sort la personne de l'hypocrisie aux yeux de Dieu, et fait de lui, un vrai croyant devant Dieu, sourate 49 versets 15. Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques. sourate 3 versets 104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront (idem Sourate 61 verset 10)...

Dieu dit au prophète (p) de dire, sourate 12 :108. Dis : “Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente (qu'ils soient croyants ou non-croyants, et pour cela les arguments efficace sont dans le livre ci-dessous), Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. sourate16 versets 125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. . Et sachez qu'Allah est avec les pieux. Dieu dit, sourate 34 versets 28. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. L'objectif est donc de convaincre par les explications toutes l'humanité à se convertir à la pratique de la loi coranique comme seule solution aux problème de l'humanité, comme le livre ci-dessus le permet à partir des arguments qui y sont développés, et il est une obligation pour tous les musulmans d'utiliser les arguments qui font gagner l'islam, et ce livre en partie. Cela est la seule solution pour que les injustices et leurs conséquences qui sont les crises, disparaissent de la face de la terre, comme le montrent les arguments du livre ci-dessous. Le prophète (p) à dit, « toutes les bonnes actions comparées au fait de combattre pour la cause de Dieu (pour défendre les croyants ou la loi coranique, quand elle est attaquée), c'est comme un crachat comparé à la mer immense; toutes les bonnes actions ajoutées au combat pour la cause de Dieu, comparé au fait de convaincre les gens à se convertir à l'islam prophétique en ordonnant le bien et en leur interdisant le mal (qu'ils soient croyants ou non-croyants), cela est comme un crachat comparé à la mer immense » ;  En effet, selon le Coran, le combat n'est que défensif, quand les croyants sont attaqués car le Coran n'a pas besoin de guerre pour convaincre, sa pertinence suffit pour cela, il suffit de l'expliquer aux gens et ils y adhère ; Dieu ordonne, aux croyants de riposter s'il le faut, à la hauteur des agressions qu'ils subissent ou que la loi coranique subit, chapitre 2 versets 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs ! chapitre 9 versets 36. Combattez les associateurs (tous) sans exception, comme ils vous combattent (tous) sans exception; Chapitre 8 versets 36. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

Pour avoir les arguments pour convaincre les gens à se convertir à l'islam, il suffit de lire le livre «L'islam dans la Bible, seule religion de Jésus, et de tous les envoyés de Dieu, en dehors de cela, la Bible n'est que contradiction et injustices combattues par les apôtres de Jésus en premier, comme Paul (auteur du christianisme d'aujourd'hui), lui-même le dit .. », qui montre aussi que l'islam est la seule solution pour tous (sinon les crises et toutes les formes de pauvreté vont s'aggraver; il montre les droits de Dieu, et ceux des créatures, la supériorité de la justice coranique sur toutes les justices laïques qui ne sont en fait que des injustices légiférées comme l'autorisation de l'avortement, les calomnies de l'islam prophétique (p) au sujet de la lapidation, alors que ce n'est pas cela, et beaucoup d'autres solutions, qui sont autant d'argument pour vous pour montrer la suprématie de la loi coranique sur tout autre loi; ce livre est donc une formation islamique suffisamment complète en soi, pour bien pratiquer le Coran et convaincre n'importe quel personne à se convertir à l'islam prophétique (p), il est donc à lire par tous); il est sur le site urgencevitale.blogspot.com (si vous avez approuvé ce message, contactez nous à l'adresse email, votrereussite@gmail.com, ou sur skype à l'adresse bonheur3000). Soutenons la loi coranique, afin qu'elle triomphe, afin que Dieu nous sauve et nous fasse triompher comme il l'a promis, et afin que nous sortions de la crise. Allez aussi sur le site vraiesolution.blogspot.com, où 3 efforts indispensables à faire par chaque personne afin qu'ils puissent être sauvé le jour dernier sont montrés, efforts par lesquels Dieu a résolu tous les problèmes de l'Arabie à l'époque prophétique (p). Faites votre devoir de transmission vis-à-vis de Dieu en transmettant continuellement ce message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire